Association Foncière Pastorale autorisée de Sarenne

Lundi, le 14 avril 2022

A partir d'aujourd'hui, l'url "afpa-sarennes.fr" n'existe plus. Désormais pour aller sur votre site il faut faire : afpasarenne.fr

Petit désagrément : tous les liens ne sont pas rétablis

La nouvelle adresse du site oblige à modifier tous les liens, un par un. Quelques uns ont été rétablis aujourd'hui, ceux de l'onglet "Journaux" et ceux des comptes rendus des réunions de l'année 2021. Il y en a encore beaucoup d'autres. Merci de patienter.

Fin mars 2022

Le changement de nom du site est en cours. Si tout se passe bien, la nouvelle url sera : "http://afpasarenne.fr" (sans tiret, ni s). Vous aurez des nouvelles au cours de l'A des P qui aura lieu le samedi 23 avril.

Convocation à l'assemblée des propriétaires n° 9

AP9
Convocation à l'A des P n° 9

Fin janvier 2022

Changement de nom

L'extension est faite. L'assemblée des propriétaires a eu lieu le 10 novembre 2021. Les nouveaux statuts ont été adoptés. Le nom de notre association a changé et devient "Sarenne". l'adresse du site changera à la fin du contrat d'hébergement, en mars 2022. A la même occasion, notre adresse de messagerie évoluera dans le même sens.

Dégrèvement fiscal

Pour les nouveaux propriétaires : les propriétaires du fonciers dans une AFP ont droit à un dégrèvement fiscal sur une partie de leurs terrains, ceux qui sont en landes et prés.

Pour l'ensemble des propriétaires : ces deux dernières années les demandes d'exonération étaient faites par vous-mêmes. A partir de 2022, le correspondant à la Chambre d'Agriculture ayant changé, c'est l'AFP elle-même qui regroupe toutes les demandes d'exonération fiscale pour vous. Cette demande doit être faite avant le 31 janvier. Le dossier a été déposé au centre des impôts le lundi 24 janvier 2022.

Octobre 2021, Changement de nom de l'association

Suite à l'extension de l'association et à la rédaction de nouveaux statuts, il est possible qu'à partir de novembre 2021 l'association change de nom. Cela va entraîner le changement de l'adresse mail et de l'url du site. Pour éviter d'avoir à faire un nouveau courrier à tous les propriétaires, cette page html donnera l'information.

Il est rappelé ici que le mail est pour nous un moyen de communication commode. Merci de nous communiquer votre adresse si ce n'est pas déjà fait.

Anciennes adresses

Les adresses actuelles, avant changement, sont :

Longue vie à l'AFPa.

Maurice Rignon